Marchés et business models - 5EU9MBM0
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
Objectifs
Cette Unité d'Enseignement a pour objectif d'apporter les outils nécessaires à l'analyse des marchés et à l'élaboration de stratégies pour les entreprises qui souhaitent développer des produits innovants :
*outils de l'analyse stratégique
*élaboration de business models
*outils d'études de marché
*démarche marketing adaptée aux produits innovants
Contenu Cette Unité d'Enseignement est composée de 4 cours dont les apports sont complémentaires :
*stratégies pour l'innovation
*marketing de l'innovation
*études de marché
*Entrepreneuriat et enjeux sociétaux
Contrôles des connaissances *Stratégies pour l'innovation : contrôle continu (par groupe et individuel)
*Marketing de l'innovation : contrôle continu (par groupe et individuel)
*Etudes de marché : contrôle continu (par groupe)
*Entrepreneuriat et enjeux sociétaux : contrôle continu (par groupe)
*Epreuve de rattrapage : Dossier avec rapport et soutenance
Informations complémentaires Code de l'enseignement : 5EU9MBM0
Langue(s) d'enseignement : 
Vous pouvez retrouver ce cours dans la liste de tous les cours.
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail
mise à jour le 3 septembre 2020