Mastère TEET : Les candidatures sont encore ouvertes !

Le Mastère Spécialisé TEET pour Transitions Energétique et Environnementale des Territoires, est le fruit d’un partenariat entre Grenoble INP – Ense3, UGA et l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble. Cette nouvelle formation s’adresse à un public très varié (ingénieurs.es, architectes, urbanistes, économistes, …) afin de former de futurs professionnels des transitions territoriales à trente ans dans le domaine de l’énergie, l’eau, le projet architectural, …

Cette formation offre ainsi un environnement d’innovation collaborative mêlant différentes cultures et compétences. Les étudiants.es travaillent notamment tout au long de leur cursus sur un projet « fil rouge » proposé par des collectivités pour leur permettre de se confronter à un projet réel de transition territoriale.

Pour en apprendre un peu plus, découvrez ci-dessous la vidéo de présentation du Mastère :


On vous a donné envie de candidater ? Rendez-vous ici pour connaître toutes les modalités d'inscriptions.
Attention, date limite de candidature : novembre 2023

Pour toutes questions spécifiques concernant le mastère, vous pouvez également contacter Maxime Bidault, chargé de programme Mastère spécialisé TEET, à l'adresse suivante : maxime.bidault@grenoble-inp.fr