Aller au menu Aller au contenu
Une immersion dans le monde de l'entreprise
L'école d'ingénieurs pour l'énergie, l'eau et l'environnement
Une immersion dans le monde de l'entreprise

> Entreprises

Lancement de la 2e édition du Forum TPE, PME et PMI

Publié le 9 décembre 2020
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
4 février 2021

Grenoble INP – UGA organise la 2e édition de son forum destiné aux TPE, PME et PMI. Cette édition se déroulera le 4 février 2021, sous format virtuel, et permettra aux petites et moyennes entreprises de rencontrer les étudiants et jeunes diplômés de Grenoble INP – UGA.

forum TPE PME PMI

forum TPE PME PMI

C’est l’occasion pour ces entreprises de présenter leurs métiers, leurs offres de stages et/ou d’emploi immédiat ou futur, ainsi que les attentes du marché professionnel.

Pour les futurs ingénieurs et managers présents (de bac+3 à bac+5) ainsi que pour les jeunes diplômés, c'est l'occasion de préciser leur projet professionnel et de trouver un stage ou un premier emploi. Les CV des étudiants et jeunes diplômés qui le souhaitent seront disponibles sur la plateforme le jour J ainsi que le mois suivant.

De nombreuses thématiques sont développées au sein des écoles de Grenoble INP - UGA : aéronautique, chimie, santé, infrastructures, eau, environnement, énergies, climat, électronique, systèmes électriques et automatique, matériaux et biomatériaux, mécanique, management, marketing, robotique, informatique, commerce, ressources humaines, audit, mathématiques et sciences des données, systèmes industriel et d'information…


En savoir plus sur les écoles
 

Date et horaire du forum :


Jeudi 4 février 2021 de 9h à 19h
Les stands virtuels, ainsi que les offres de stage et d’emploi, seront accessibles aux étudiants et jeunes diplômés durant la semaine précédant le forum. Ils pourront ainsi interagir avec les recruteurs avant l’évènement et préparer au mieux les entretiens du jour J.
 

Renseignements pratiques


Tarif : 300 € (non soumis à la TVA)
Rencontres via une plateforme virtuelle. En savoir + sur le fonctionnement de la plateforme.


Inscriptions


Pour réserver un stand virtuel
pré-inscription avant le vendredi 8 janvier 2021

Contact

 

Témoignage vidéo !


Lors de l'édition 2020 du Forum TPE, PME et PMI nous avions rencontré Jessica Alcaraz et Yannick Biet de Photoweb.fr :
 
 

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 19 avril 2021

Contribuer





Vous voyez cet encadré, car vous avez des droits d'édition sur la page
Université Grenoble Alpes