Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieurs pour l'énergie, l'eau et l'environnement

hacktogether#2 - Un Hackathon sur la sécurisation

Publié le 26 novembre 2018
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
du 13 décembre 2018 au 15 décembre 2018

Un Hackathon "sécurisation des biens et des personnes" avec EDF et Disrupt Campus à l'Ense3

Grenoble INP - Ense³ organise du 13 décembre soir (18h) au 15 décembre (18h environ) un hackathon portant sur la sécurisation des biens et des personnes, en partenariat avec EDF et Disrupt Campus. Il aura lieu à la médiathèque du bâtiment GreEn-ER, sur la presqu'ile scientifique de Grenoble.

Ouvert à tout(e) élève de M2 intéressé(e) par la thématique, le travail d'équipe et les défis, ce Hackathon sera un un projet exceptionnel destiné à développer votre créativité et à vous former aux enjeux de la transition numérique. Au sein d'une équipe multidisciplinaire créée le jour-même du lancement du Hackathon, vous phosphorerez durant 48h non stop sur une problématique d'actualité qui n'a pour l'heure aucune solution, avec de jolis prix à la clé !

Sur les deux défis proposés par notre partenaire, l'un est très technique, l'autre ne nécessitera "que" de l'ouverture d'esprit et de la créativité. Ils sont décrits sur le site d'inscription.

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site (vous pouvez vous inscrire avec un binôme) :

http://ense3.grenoble-inp.fr/hackathon/


Une réunion d'information est prévue le jeudi 29 novembre à 17h au FabLab MSTIC sur le campus de Saint-Martin d'Hères.
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 27 novembre 2018

Université Grenoble Alpes