Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieurs pour l'énergie, l'eau et l'environnement

Conférence : Le rêve chinois, une fiction ou une réalité

Publié le 3 novembre 2015
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
14 novembre 2016

En partenariat avec les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF), Grenoble INP - Ense³ organise un cycle de conférences sur la thématique de l’interculturel. La troisième conférence aura lieu lundi 14 novembre 2016 de 18h à 20h, en Amphi Bergès.

Cette conférence intitulée Le rêve chinois, une fiction ou une réalité ? sera animée par Morane Rey Huet, Aldes Group. 

Morane Rey Huet en bref
Ingénieur diplômé de l'Institut Polytechnique de Grenoble et de l'Ecole des Mines du Colorado, Morane Rey-Huet a débuté sa carrière en 2000 en tant que Consultant IT au sein de Pfizer et de Belcom aux États-Unis, puis de Pfizer au Japon et enfin, au sein du Crédit Lyonnais Asset Management à Paris. En 2004, il travaille pour Schneider Electric et devient rapidement responsable des projets et du business développement Industry/Automation en Inde, puis il participe à la définition de la stratégie groupe en France pour la division Industry; et enfin, en Chine où il occupe successivement les fonctions de directeur vertical pour l'Asie, le Pacifique, le Moyen Orient et l'Afrique, puis directeur du programme Esco et enfin, de directeur marketing de la division power pour la Chine.
Morane Rey-Huet est maintenant directeur du développement international du groupe Aldes
Fondé en 1925 à Lyon (France), où son siège est toujours implanté, le Groupe Aldes est un groupe international à capital familial, qui emploie plus de 1300 personnes dans 13 pays.
Ses activités consistent à concevoir, à fabriquer et à commercialiser des «solutions intégrées pour le bien-être dans les bâtiments ».
Elles répondent à la double ambition d'apporter aux occupants une qualité d'air, un confort thermique et une sécurité optimum , tout en maîtrisant durablement la consommation énergétique des bâtiments.

Pour s'inscrire à cette troisième conférence du 14 novembre vous pouvez compléter le lien suivant :
http://plateforme-sphinx.ujf-grenoble.fr/v4/s/kwnp77
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 15 novembre 2016

Université Grenoble Alpes