Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
Une école ouverte sur le monde
L'école d'ingénieurs pour l'énergie, l'eau et l'environnement
Une école ouverte sur le monde

Venir à Ense³

Ense³ accueille chaque année des étudiants étrangers. Cette volonté est née de l'idée d'ouverture de l'école à l'international et pour permettre aux entreprises françaises de s'implanter à l'étranger.

A la suite de leur formation, les étudiants étrangers peuvent rester travailler en France. Ils profitent du reseau international de Grenoble INP Alumni.

Plus d'infos : Travailler en France après ses études.

Chaque année, les associations étudiantes accompagnent les étudiants étrangers dans leur intégration.
Plus d'infos sur la Vie associative et international.

Ense³ est un établissement public proposant aux étudiants étrangers plusieurs voies pour intégrer ses formations.

Poursuivre mes études à Ense³

Universités partenaires

Rédigé par

mise à jour le 16 mai 2014

Témoignage

Martin MUELLER -Etudiant Allemand -Année d'échange 2005/2006
L'année à Grenoble était la meilleure de mes études. J'ai fait la connaissance de beaucoup de gens sympas et j'ai appris beaucoup de nouvelles choses.
En suivant les cours dans cette école et en participant à l'intégration de première année j'ai amélioré mon Français et vécu une partie de la vie française.En plus, l'offre du sport universitaire et les environs de Grenoble étaient une bonne compensation pour le travail à l'école. Je vais garder un bon souvenir de cette année et c'est sûr que je vais revenir en France un jour.
Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus