Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieurs pour l'énergie, l'eau et l'environnement
Publié le 20 novembre 2012
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Réunion

Jeudi 8 novembre 2012, le Comité de Direction Stratégique d’ERDF Rhône Alpes Bourgogne s’est réuni dans les locaux de Grenoble INP – Ense3, l’occasion de visiter la plateforme technologique PREDIS.

Visite de PREDIS par le CODIS Rhône Alpes Bourgogne le 8 novembre 2012


Afin d'amplifier les relations entre l'entreprise et Ense3, la réunion mensuelle du Comité de Direction Stratégique (CODIS) d'ERDF Rhône Alpes Bourgogne a eu exceptionnellement lieu à l'école.


Cette journée fut l'occasion pour les membres du comité de découvrir ou de redécouvrir l'école, et plus particulièrement PREDIS lors d'une visite commentée.


PREDIS est un regroupement de plateformes technologiques ayant à la fois un objectif de formation et de recherche dans de multiples domaines, notamment les énergies décentralisées, les réseaux électriques de puissance ou encore l'habitat intelligent.


A travers cette journée, l'école Grenoble INP - Ense3 démontre encore une fois la proximité qu'elle entretien avec un grand nombre d'entreprises, en particulier dans le secteur de l'énergie. Une proximité qu'elle met quotidiennement au service de ses élèves ingénieurs et de ses laboratoires.


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 20 novembre 2012

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes